Comment être sur du choix du chien que l'on veut acheter ?!

Utilisateur anonyme
Voila , Pour mon anniversaire , je vais avoir un chien et nous ne savons pas comment être sur que le chien que nous allons acheté peut m'aller .
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veut un chien de race ou un "batar" ??
Utilisateur anonyme
Etre sûrs de quoi ? Qu'il soit obéissant, bien élevé, pas aboyeur, pas destructeur, etc ? Difficile de savoir à l'avance ! L'idéal serait sans doute d'acquérir un jeune chien, voire un chiot, que tu pourrais éduquer... Il y a des races moins faciles que d'autres, plus têtues, moins dociles : tout dépend de ce que tu attends de ton chien. Pense aussi qu'un chien à poils longs demande beaucoup d'entretien... Sur Wamiz, il y a le descriptif de nombreuses races : cela t'aidera peut-être à choisir ton compagnon.

Utilisateur anonyme
Faire poufpouf...
Utilisateur anonyme
Merci , je veut un cocker anglais , et je ne sais pas tout sur lui .
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que tu ne sait pas sur le cocker anglais ? Tu en a déjà un tu devrai déjà connaitre pas mal de chose à son sujet, non ?
Sinon tu peut toujours regarder ici : http://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151
Utilisateur anonyme
moi je voulais un chien, j'avais pas de race en particulier, enfin si, mon souhait aurait été un bouviers bernois!!!mé vu que je suis en appartement ca ne l'aurais pas fait il aurais été malhereux. je suis tomber par hazard un jour sur des chiots et j'ai craqué sur mon chien, un shiba inu!! c pas du tout pareil qu'un bouviers bernois, la race et dur mais je ne le regrette pas du tout!! tout ca pour te dire, que je pense pas qu'il y es une race précise pour quelqu'un. je voulé un chien pépere et je me retrouve avec un foufou, mé tellement adorable que je suis devenu fan de cette race!!!!!!
Utilisateur anonyme
Mais , Le chien que j'ai est un petit , est celui que je vais avoir sera déja grand , et donc je ne sais pas comment m'y prendre .