Comment et quoi faire manger une chienne de 4 ans cancéreuse

Utilisateur anonyme
Bonjour

Je viens d'apprendre malheureusement que me chienne de 4 ans à un cancer, toutes les glandes sont attaqué et grosse, elle ne mange plus rien et tourne la tête quand on lui propose à manger, j'ai tout essayé, plusieurs sortes de croquettes de grande marque, boites pour chien de qualité, jambon blanc, poulet cuit, steak haché légumes riz pâte etc.
Et pourtant elle à faim, elle n'a pas l'air de souffrir, que faire pour la maintenir en vie le plus longtemps possible et comment faire pour ralentir sa maladie

Merci pour votre réponse

Eric
3 réponses
Utilisateur anonyme
il y a pas grand chose a faire malheureusement vous pouvez essaye de la pâté appétant j'en a eu pour mon chat je ne sais pas si sa existe pour les chien...
Utilisateur anonyme
vous en avait parler avec votre véto ?
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour vos réponses, en fait on va essayer la chimio pour chien c'est la seule chose a faire pour la guérir ou la maintenir en forme tant qu'elle ne souffre pas, en rapport a la nourriture rien ne marche je vais quand même essayé la patté appétant, merci Manon et Fanny, j'essai d’être positif pour qu'elle ne sente pas ma détresse, je ne la considére pa comme une bête mais comme ma fifille bonne soirée à toutes les deux et merci encore