Comment est le dog argentin ?

Utilisateur anonyme
[img|tyson75_519e4366844ba.jpg]

Que pensez vous de ce chien ?
Propre ? Aboyeur ? Supporte la solitude ? Oreille toujours coupé ? Affectueux ?
J'aimerai des témoignages de ceux qui en possèdent si possible.
Merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/dogue-argentin-161
Utilisateur anonyme
Je voudrai des avis personnel pas le site ! Merci
Utilisateur anonyme
Alors déjà niveau propreté tout dépend de comment tu l'éduque, comme tous chiens !
Abboyeur : tout dépend de l'individu
Solitude : tout dépend de l'individu et de son éducation et son apprentissage de la solitude
Oreilles NON COUPE CAR C'EST INTERDIT EN FRANCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Affectueux oui comme tout chien, maintenant plus ou moins selon l'individu c'est comme pour nous.

Par contre il faut que tu sache qu'il faudra faire tester ton chiot contre la surdité qui est courante sur cette race dûe à sa couleur blanche :)
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
Axu95 à raison, les oreilles coupées, c'est interdit et c'est une forme de maltraitance.

Pour le Dog Argentin, personnellement, je n'en ai jamais eu, mais il y a certainement des membres du forum qui en ont.