Comment est attribuée la première lettre du prénom d'un chien LOF ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vais acheter un chiot inscrit au lof et je me demandais comment savoir la premiere lettre de son nom :

en fonction de l annee? on peut choisir? il aura deja un nom?

merci de repondre au plus vite
5 réponses
Utilisateur anonyme
l'éleveur aurait du te dire, il y a une lettre par année, j'ai deux chiens et une petite berger australien qui arrivera dans un mois et demi, mon chien né en 2009 s'appelle Eoss, la lettre E pour l'année 2009, ma chienne Fidgi, donc 2010 c'était le F, cette année c'est le I, selon l'âge de ton chiot et si il est déjà identifié, il aura déjà un nom mais tu pourras en choisir un autre pour la vie de tous les jours, par exemple, ma future chienne s’appelait Ilona, mais pas encore identifiée, donc j'ai choisi son nom ce sera I'Cassidy, Cassi à la maison en gros, tu peux donc comme pour ma petite boule, choisir aussi un nom avec la lettre de l'année en apostrophe et ton nom derrière.

Certaines lettres de l'alphabet ont été retiré par contre, par exemple le Z, il y avait trop de zorro, donc maintenant il reste 20 lettres, ainsi tous les 20 ans on revient à A.

Ou vas-tu prendre ton chien ?
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup... Je ne sais pas encore ou je connais des eleveurs a Moyen Moutier et Saint Dié mais c' est mes parents qui gerent pck j'ai 14 ans. Merci encore et I'Lessly te remerci lui aussi!!!:-)♥
Utilisateur anonyme
Tu peux choisir un autre nom pour ton chien
Par exemple ma dogue argentin s'appel Frozen (dit kiss cool) sur ses papiers c'est noté ainsi

Elle s'appelle kiss cool

Utilisateur anonyme
bienvenue à Lessly, mets nous des photos quand tu l'auras, j'en mettrai aussi au fur et à mesure de Cassi
Utilisateur anonyme
Ok pas de PB mais du coup j' ai un doute sur le prenom (c'est ca d'avoir trop le choix)...
Tu connais des eleveurs??