Comment enseigner la propreté à mon chiot de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot de 3 mois n'est pas propre jusque la rien d'anormal mais dès qu'on a fait une promenade il fait directement a l'intérieur ! C'est très frustrant, mon vétérinaire conseil de punir mais j'hésite
14 réponses
P'titefleur
Cool...reste cool....je n'ai jamais remis en cause l'adoption de ton chien....
j'ai juste dit que les renseignements que l'on prend avant l'adoption peuvent être bien et vraiment utiles quelque fois.....

Utilisateur anonyme
J'en ai beaucoup pris ! je demandais simplement un bête conseil pour une solution pour que lorsque je rentre il ne fasse pas pipi et j'ai écouter le conseil de célineo et j'ai rallonger mes balades et pour l'instant ça va il fait 2-3 pipi maintenant.

Ce site sert a prendre des trucs et astuces et il est bien entendu évident qu'avant d'avoir un animal qui plus est un être vivant qu'il faut être a mort renseigner mais il arrive parfois que quand la frustration est la on se sent démuni et on se dit tiens les autre proprio on peut être déjà vécu ça et on trouver une solution! J'ai poser une question anodine j'ai pas demander des renseignements
P'titefleur
Donc les réponses que tu as eu ne t'ont pas renseigné....
Bon allez salut !!!!
Chaton8
Hello, mon chiot a aussi 3 mois!
Patience, moi il ne fait plus caca dedans mais j'ai encore des pipis... Il ne faut pas le punir car il ne comprendra pas pourquoi!
Ça prends un peu de temps mais il fera des progrès :)