Comment enseigner la propreté à mon chiot de 3 mois ?

Chaton8
Bonjour, Mon shi tzu ne veut pas faire pipi dehors, il joue et essaye de manger l'herbe, il est tout fou ! Mais je n'arrive pas a lui faire comprendre que le pipi c'est dehors et pas dans l'appart... Des conseils? Bien sur quand il lui arrive de faire dehors je le félicite et lui donne une friandise!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Que ton chiot fasse encore chez toi c'est encore " normal " dans le sens où ton chiot n'a pas encore l'âge de se retenir. Un chiot est propre aux alentour de ses 5 mois.

Continu à sortir ton chien le plus possible, et si ton chien urine dès que tu rentre, essaye de rallonger légèrement le temps de la balade pour qu'il fasse dehors.
Utilisateur anonyme
il faut le sortir toute les 2/3h, apres un dodo et un repas et l'accompagné a chaque fois