Comment enseigner la propreté à mon chiot ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être je viens d'aller chercher mon petit shetland sameid, tout se passe a merveille, il est vraiment super. Je vais bientôt ajouter quelques nouvelles photos de lui.

La question est très classique mais bon...
L'éleveuse lui a apprit la propreté sur les journaux (ce qui nous facilite grandement les choses pour le moment) et il ne fait QUE si il y a les journaux pour le moment. On pensait éventuellement mettre des journaux dehors en promenade, vous en pensez quoi? J'ai peur alors qu'il garde l'association "pipi caca et journaux" et pas "pipi caca dehors".

Merci pour vos avis
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    le risque d'apprendre a son chien de faire sur les journaux, c'est qu'il prendra donc l'habitude de faire ... dans la maison.

    il faut que tu lui apprenne a faire dehors en le félicitant énormément quand il fait dehors
  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !