Comment enseigner la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être je viens d'aller chercher mon petit shetland sameid, tout se passe a merveille, il est vraiment super. Je vais bientôt ajouter quelques nouvelles photos de lui.

La question est très classique mais bon...
L'éleveuse lui a apprit la propreté sur les journaux (ce qui nous facilite grandement les choses pour le moment) et il ne fait QUE si il y a les journaux pour le moment. On pensait éventuellement mettre des journaux dehors en promenade, vous en pensez quoi? J'ai peur alors qu'il garde l'association "pipi caca et journaux" et pas "pipi caca dehors".

Merci pour vos avis
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Holly mais de toute façon, ne pas ramasser devant lui c'est plus simple a dire qu'a faire. Je vais créer un topic à ce sujet parce que j'ai des difficultés.