Comment enseigner la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J ai un petit chihuahua de 4 mois qui sais très bien ou faire pipi/caca mais chaque jour je retrouve des pipis sur des couverture prés de mon lit et pourtant son alèse et a 1 mètre...
et pour finir elle va faire caca aussi au même endroit ce que je ne comprend pas c est que sa se passe que le soir tous le reste le la journée elle va sur l alèse!!!

le matin aussi sa lui arrive d aller faire pipi dans la cuisine et pourtant son alèse et bien plus pres!!

je ne comprend pas très bien pk elle fait sa!

Merci de m aider a trouver une solution

22 réponses
Utilisateur anonyme
merci je vais faire tous sa... mais elle avait l aire d apprécier d être dehors juste un peut de gène avec son gros manteau hihi
Utilisateur anonyme
Un chiot a besoin de découvrir de nouvelle chose, de jouer de se dépenser, c'est normal qu'elle aime sa ...
Elle s'habituera avec le temps =)