Comment enlever les poils de mon chien sur mon matelas ?

Utilisateur anonyme
Mon chien paire extrêmement son poil même avec les brossage que je lui fait mais le problème c'est qu'il en a plein sur mon matelas et je c'est pas comment le laver pour enlever le poil Merci de m'aider c'est super gentil (Ps: mon chien dort à coter de moi sur un petit lit alors que je ne sait pas pourquoi il a du poil sur mon lit !!!!)
2 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.wanimo.com/fr/chats/couchage-pour-chat-sc9/brosse-butterfly-pour-chien-et-chat-sf5715/5-entretien-de-la-maison/

C'est top pour enlever TOUS les poils :)
Utilisateur anonyme
oui pour le gant mappa à cause du caoutchouc mais en frictionnant en rond.
d'après moi ton petit coquin change de lit !!!!