Comment enlever le pansement de mon chien ?

Minie

Minnie on lui enlève des points après une opération à la patte .Avec quoi on peut l'aider pour le décoller à côte des poils .J'aimerais le faire avant d'aller chez le vétérinaire Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
le mieux c'est de laisser le véto faire ,ils ont l' habitude ! si le chien à les poils longs ? bien tenir le loulou ! dès fois à plusieurs et je coupe les poils avec des petits ciseaux . (opération délicate ) un bon rétablissement à ce loulou !
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis du même avis que Babounet, il vaux mieux que tu laisse faire ton vétérinaire pour enlever le pansement, c'est plus prudent et ils savent y faire les vétérinaires.
En tout cas, je souhaite également un bon rétablissement à ton Toutou !
Bonne soirée à vous.