Nous avons un Teckel qui à 3 ans, bébé il a était habitué a rester seul avec des pleures toutes la journée puis changement de maison, il s'est retrouvé avec un chat (mâle) plus vieux que lui mais filou mener le jeu et un lapin nain.... Par contre, aucun bruit on le retrouvé couché avec le chat.
Déménagement encore dans une maison avec terrain sans le chat mais avec le lapin (par terre donc a la vue de filou) et la le drame !
Il FAIT LE LOUP non stop,je pensé que ma voisine (très gentille et accepte les hurlements) grossissait les choses mais une fois, je suis parti faire une course un matin avant d'allez travailler et je suis repassé par chez moi et la arrivé en voiture au bout de la rue, un vrai loup qui était mon chien !!!
J'ai essayer les médicaments, la fleur de bach,collier, .. ne plus faire attention a lui quand on part ne pas lui mettre a mangé lors du départ ..bref rien de marche
Je suis la dernière à me lever, lui reste à dormir sous la couette ne fait même pas attention a mon départ, ne descend même pas quand il entend la porte s'ouvrir ... il reste toute la journée couché à hurler
Il grandit, continue mais il y a des jours sans rien et parfois des hurlements non stop !
Que faire ?! Un nouveau chien ?! Es qu'il va pas retransmettre la peur au nouveau bébé ?