Comment endormir mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir un bouledogue français il à presque 3 mois, je n'ai jamais eu de chien,je l'ai depuis dimanche. Je travaille de nuit et je vis seul. Je laisse mon chiot dormir seul dans la salle de bain et je ferme la porte il pleure 1 heure avant de trouvé le sommeil et des fois moins et pareil le matin je rentre je joue avec lui j'essaye de le faire manger je le sors et après je le remets dans la salle de bain pour qu'il dorme . Je me demande si je fais bien de continuer avec mon chiot où j'aurais dû le laisser ? Je ne sais pas vraiment quoi faire ? Merci de votre réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as sûrement raison et si il dort avec moi dans la chambre tu penses que ça serait mieux que j'aurais une chance avec lui ?
Utilisateur anonyme
essaie de le faire dormir sur un genre de coussin au pied de ton lit, il veut surement etre près de toi.
mon chiot dormait les deux premiers mois sur le canapé seule puis du jour au lendemain elle a voulu dormir sur le lit, à chouiner donc j'ai mis un coussin pour qu'elle dorme dans la chambre au sol. et cela fonctionne, un peu de caresse avant de s'endormir et ca dort ;)

la salle de bain ne doit pas être une pièce qui lui convienne