Comment empêcher mon jack russell de ramasser toutes les saletés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je possede un jack age de 5 mois, je suis a mon deuxieme etant attache a cette race. comment puis je l'empecher de ramasser toutes les saletes qu'il trouve quand je le promene, même les excrements d'autres chiens, je sais qu'il est jeune et qu'ils le font presque tous, mais enfin je compte sur vos bons conseils pour me trouver un bon systeme. Encore un grand merci d'avance. Je vous souhaite a toutes et a tous d'excellentes fetes, sante et bonheur ainsi qu'a vos toutous Marc.
2 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que tu peux rien faire a part le brosser après
Utilisateur anonyme
Bonjour
Merci de ton conseil. bonne journée. A ++++++++