Comment empêcher mon chiot de mordre ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois aujourd'hui n'arrête pas de mordre! Quand on joue il ce met a mordre et ne s'arrête plus j'ai écouter quelques conseils de l'ignorer mais même en l'ignorant il nous saute dessus et quand il ne nous lâche plus et peut même mordre jusqu'au sang! J'essaie de le distraire en lui faisant mordre son jouet il revient a la charge sur moi! Que faire pour qu'il arrete de nous mordre ?? Merci car je commence a désespérée

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si c'est à ce point, change de pièce dès qu'il te mord. S'il y a des enfants près de toi, éloigne-les en premier.
Il faut que ton chien comprenne qu'il perd ton attention quand il te mord, alors qu'au contraire il veut la capter. Si tu l'ignores mais que tu cèdes cinq minutes après (en lui disant "non", en le repoussant...), il va se dire "ah, donc il faut que j'insiste pour qu'il accepte de me regarder".
Personne ne doit le regarder, lui parler, pas de "non", rien, plus un seul regard. C'est la seule solution que je puisse te donner :/
Utilisateur anonyme
Oui d'accord merci je me suis renseigner sur des sites mais vu que demain je vais au vétérinaire je vais lui poser la question
Merci quand même