Comment empêcher mon chiot de manger ses excréments ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chiot à 4 semaine, il na jamais été avec ça maman qui est morte une journée après l’accouchement. du coup on ne lui donne que du laits et du jaune d’œuf la 3éme semaine je rajoute du cérélaque à son aliments. il mange super bien et il été en très bonne santé. apart le rhume à la 3éme semaine. je l'ai ramené chez le véto pour le rhume, il ma donné deux sirop se jour là quand j'ai rentré maman la surpris entrain de manger son excrément que comprenez pas qu'il disparaissaient depuis 3 jours. comment l'interdire SVP puis le jour deux de son traitement de sirop il refusent de manger, et vomie, son nez coule encore beaucoup plus, beaucoup trop même. j'ai trop peur pour lui là je panique grave, mais je ne fait rien d'anormale je continue a le nourrir à temps et comme dab même s'il refuse et vomie je ne le force pas. aidez moi svp le plus vite possible c'est un chiot rottweiler. merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est quoi comme lait que tu lui donne?
Utilisateur anonyme
du lait UHT
je pense que c'est le fait qu'il mange son excrément qu'il vomis et refuse de manger !!

Utilisateur anonyme
Par apport à ses escréments , Pour lui empêcher tu peux mettre quelques goutes de tabasco ou de l'harrissa sur ses escréments appartement ça fonction très bien il mangera une foie mais pas deux ! ;-)
Après il veux mieux un avis d'un veto.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
merci
mais là il est hyper mal, refus de manger avec des vomissement plus sont rhume.
sa santé nous fait tous peur !!!
Célineo
Le lait de vache n'est pas du tout fait pour les chiots !!! Jaune d’œuf et céréales non plus ... Si tu peux passer au lait de chèvre, ce serait au moins digeste. Sinon, lait maternisé pour chiot.

Le fait de manger les excréments peut être du à ce soucis de nourriture ... tout comme l'affaiblissement. Le chiot ne trouve pas ce qu'il a besoin dans sa nourriture et le cherche dans tout ce qu'il peut trouver à manger, excrément compris.
" Comportementaliste canin - hund.fr "