Comment empêcher mon chiot de manger des cailloux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je viens d’acquérir un superbe berger allemand de 2 mois le 10/10/2014. Or je les surpris hier a manger un cailloux je lui est dit non fermement mais aujourd'hui, je suis au travaille et j'ai peur qu'il en mange pendant mon absence . Que faire pour l’éloigner des cailloux pendant mon absence ? Je m’inquiète... Merci d'avance pour vos réponses
7 réponses
Tania28700
Recoucou !
Ok c'est un bb !! tu peux délimiter l'endroit pour qu'il n'y aille pas ? Style cloture électrique par exemple
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Coucou,
Je suis en appartement il a un jardin de 40m², et il y a une toute petite allée avec des cailloux je ne peux pas mettre de clôture =/
Tania28700
Ok ok je comprends, bah là, je ne sais pas !! désolée !!
Il doit bien y avoir une solution !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Lui apprendre à reconnaitre son nom, et lui offrir un jouet à mâcher en lui faisant bien comprendre qu'il est à lui, que c'est le jouet de XX. Si le jouet est bien choisi il il a de fortes chances pour qu'il soit plus appétant qu'un caillou
Utilisateur anonyme
Je ne laisserai pas un si jeune chiot seul dehors, trop risqué pour tout : ingestion de cochonneries, vol, stress..
Ce n'est pas possible de le laisser dans une pièce de la maison, avec son panier, ses jouets, ses gamelles, en ayant pris soin de retirer tout ce qu'il pourrait ingérer pendant tes absences ?
Utilisateur anonyme
Ben le problème la seul pièce ou je peux le laisser et la salle de bain et il n'y a pas la lumière du jour... je rentre le plus tôt possible chez moi pour qui reste le moins longtemps seul , je rentre le midi pour pouvoir le voir et qu'il se sente le moins seul possible, je lui est pris des jouet un "kong" avec des friandise a l’intérieure, un os en peau de buffle ... Je fais tout pour qu'il se sente le moins seul possible ...
Utilisateur anonyme
Et dans la piece principale ?