Comment empêcher mon chiot de 3 mois d'aboyer sur les gens ?

Utilisateur anonyme

mon chiot de 3 mois aboie sur les gens si les gens essaie de la caresser elle va leur aboyer dessus normalement mais y a des gens sur qui elle va être plus agressive quand elle aboie quand je lui dit stop elle continue que doit-je faire pour qu'elle arrête ?

2 réponses
Sofi771
Ton chiot a très certainement peur et il est en pleine socio. Quand tu reçois des inconnus chez toi ca donne quoi ? Faire venir un maximum d'inconnus peut être très bénéfique, on ne force évidemment jamais le chiot.

Pour les inconnus dans la rue, essaie de détourner ton chiot en jouant avec lui et en récompensant ton chiot avec une friandise dès qu'il est calme face à un inconnu (ou quand il aperçoit quelqu'un).
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils. Quand je reçois des gens même de ma famille elle leur aboie dessus elle ne les connais pas je la comprend aussi et ils ont peur des chiens donc sa empire les choses. Ce matin je l'ai sortie elle a vu des gens elle n'a rien fait je l'ai félicitait