Comment empêcher mon chiot d'uriner partout ?

Utilisateur anonyme
mon probléme c que mon chiot fait son pipi partout . je c pas comment lui montrer la place ou il doit faire son pipi
3 réponses
Sofi771
Pour ton chiot il faut que tu le promènes toute les deux heures, après les jeux, repas et au réveil.

Toujours le récompenser chaudement quand il faut dehors, ignorer quand il fait à l'intérieur devant toi et ne nettoie pas ses besoins devant lui.

Un chiot ne peut pas se retenir avant ses quatre mois par contre il peut comprendre avant que c'est dehors. Dès que tu vois que ton chiot a envie de faire ses besoins (en général il tourne) précipite toi dehors avec lui et félicite le chaudement quand il fait dehors.
Utilisateur anonyme
mercii :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un peu le même soucis avec Tio Pepe âgé de 3mois. J'ai lu que l'on pouvait apprendre au chiot à faire ses besoins au même endroit, comment faire ? Merci