Comment empêcher mon chiot d'aboyer sans cesse ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi  mon chien fait oboyer dans voiture  il supporte  pas les voitures qui passent  ainsi que les gens je arrive pas  à  arrêter  d aboyer

Que faire compte ces aboiements sans fin.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
Moi aussi mon chien aboie quand il entent quelque chose. Si ces un chiot tu pourras l'apprendre a ne plus le faire en le grondant si il aboie mais si il a plus d'un an malheureusement il aboiera toujours.
Je pense qu'il ne faut pas acheter un appareil anti aboiement car il peut mal réagir. il peut devenir violent et puis c'est dans sa nature d'aboyer.voila j'espère que j'ai répondu a ce que tu voulais .
Laurine-Claire
Utilisateur anonyme
pour regler le probleme il faut savoir pourquoi il aboie.
sa peut etre de garde, de peur ou dexitation. Je te conseil de voir la video 30 millions damis concernant ce sujet
Utilisateur anonyme
Distrait le quand tu croise quelquun ou une voiture promène le souvent au bord de la route ou en ville au bout d'un moment les voitures ne seront quun bruit de fond pour lui en promenade quand tu couse une voiture ou quelqu'un distrait le avec de la nourriture ou des jouets