Comment empêcher mon chien de s'échapper ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un patou de un peu plus d un an qui n arrete pas de s echapper malgré une cloture et un collier electrifier homologué bien sur que faire merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour oui c c que j avais envisagé merci de votre reponse
Sofi771
Il sort en dehors de son jardin ce chien ?? Si oui à quelle fréquence ?

Je suis absolument contre le collier électrique tu peux lui retirer dès maintenant. Ton chien n'est pas épanouie et a besoin de s'occuper, sortir et se défouler. Contourner le problème, en plus par la douleur, ne règle certainement pas le soucis.
Utilisateur anonyme
j c moi non plus j nt pas d accord c le veterinaire qui me la conseillé et ma dit qu il n y avait pas de mal car la decharge est tres faible c simplement pout lui montré que cette endroit est interdit bref de toute maniere je v faire une cloture plus rigide au moins le probleme seras resolu et pour infos j ai quand meme 3500m de terrain et lui interdit un endroit de 100m sur 5m donc pas tres malheureux de c coté la merci pour votre message
Utilisateur anonyme
Pat830, un chien ne peut pas rester dans un terrain, même s'il est immense !
Il doit être promené plusieurs fois par jour en dehors de son terrain pour explorer, rencontrer d'autres chiens, d'autres odeurs.

Là, ton chien est voué à l'ennui, et gare à ce qu'un chien est capable de faire face à l'ennui !
Sofi771
S'il en sort pas du terrain rien de plus naturel qu'il s'enfuit. Même s'il faisait 7000m ca ne change rien, le chien a besoin d'explorer, sentir les odeurs de ses congénères, marquer et j'en passe, le minimum est une balade par jours, prend donc sa laisse et tu verra comme il est heureux !

Donne une demi heure de ta journée pour le sortir et tu verra par toi même son excitation et sa joie face à une vrais sortie, en extérieur, dans un environnement riche et change de véto..