Comment empêcher mon chien de s'arracher les poils des pattes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon Yorckshire âgée de 10 ans cela fais un petit mois qui s'arrache les poils des pattes il a commencer par les deux pattes de devant et la commence dernière. Quelqu'un pourrais me dire comment ça ce fais ? Et comment faire pour qu'il arrête de faire sa ?

2 réponses
Kawette
bonjour, Avez vous changé son alimentation?Il fait peux être une allergie alimentaire. Y a t-il un changement qui est survenu dans vos habitudes, ce qui pourrais engendré du stress est donc un problème comportemental ..
Sofi771
Il s'arrache les poils sur le dessus ou le dessous des pattes ? Est il rouge entre ses coussinets ?