Comment empêcher mon chien de réclamer à table?

Mon chien a appris à réclamer à table parce que souvent on lui donnait une petite part du repas...mais maintenant que l'on a compris qu'il ne fallait pas faire ça pour des raisons de santé , il s'est habitué à ça!

Ma question étant, comment l'en empêcher?
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il faut l'ignorer, ne pas lui porter la moindre attention, il finira par laisser tomber. si tu veux qu'il se tienne éloigner de la table, tu peux le faire assoir plus loin avec un friandise et lui donner l'ordre de pas bouger, après le repas tu peux lui donner un truc pour le féliciter de rester a sa place, au fur et a mesure tu enlève les friandises car pour sa santé le mieux est de ne pas lui donner des reste de tables ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Merci, je vais le faire tout de suite!
:)
Utilisateur anonyme
Soit il faut lui donner un bout ou lui dire NON et qu'il arrete