Comment empêcher mon chien de pincer et sauter sur nous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros bébé de 11mois qui fait 52 kilos. Et ce beau dogue de bordeau et très obéissant et câlin mais il y a un petit problème il nous saute dessus et nous pince. Quand il saute il reste les pattes sur nous et essai de chipper tout ce qu'il peut. Et j'ai également l'impression que ses hormones le travail. On a déjà essayé pas mal de choses comme lui dire non en lui faisant face, le mettre sur le dos et le tenir a la gorge jusqu'à ce qu'il bouge plus, partir, l'isoler, ou encore lui mettre un petit coup sur le flanc pour détourner son attention.. Rien n'y fait alors j'ai vraiment besoin d'aide je ne vois pas quoi faire. Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut lui dire NON et après l'ignorer.
Utilisateur anonyme
Déjà fait mais lorsqu'on s'en va il nous poursuit et continu jusqu'à ce que l'on passe la porte

Tania28700
Il faut l'ignorer, lui tourner le dos et le détourner de son intention : lui lancer un jouet...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pepette38
aller prendre des cours dans un cours d'obéissance canine.
" fripouille "