comment empêcher mon chien de faire des trous dans le jardin?

Utilisateur anonyme
Mon chien fait des trous partouts dans la pelouse et y enterre des choses qui m'appartiennent (des chaussures,des restes qui sont dans la poubelle...)Aidez-moi!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà c'est quoi comme race ? Car certains chiens comme les Beagles, (ont l'habitude) y enterrer leurs jouets ou autres en creusant des trous dans les bulbes de fleurs ou autres. Alors là, bonjour la cata !!
Utilisateur anonyme
Quand tu le vois en train de faire un trou tu dois lui dire non et tu dois le pousser (enfin pas le pousser mais prends le pas son collier et amène lui loin du trou)

Utilisateur anonyme
je sais pas trop comment mais je sais qu'il ne faut pas attirez de l’importance quand il le fait même si ses pour le grondez