Comment empêcher mon chien de faire des bêtises ?

Utilisateur anonyme
Mon Malinois x labrador ne fait que des bêtises, même en le disputant rien y fait, il recommence, et les mêmes! comme manger mes chaussures, attaquer les coussins, couvertures, briques de lait, câbles, mouchoirs, monter sur la table pour chopper tout ce qu'il peut!!! On en peut plus ça en devient insupportable! Il a plein de jouets pourtant... Comment faire?
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bon déjà le disputer ça ne sert à rien^^ mais avant de te donner une réponse, quel âge à ton chien/chiot? Depuis combien de temps l'as-tu?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse, je crois que j'ai trouvé la solution, depuis 2 jours il n'a absolument rien fait car on lui a racheté des jouets qu'il adore! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais si il faut encore racheter des jouets plus tard, c'est ce que l'on fera. Je le sors régulièrement, mais le soucis c'est que je ne peux pas le détacher car il se sauve et ne reviens pas quand on l'appelle...