Comment empêcher mon chien de courir après les rollers et les vélos ?

Utilisateur anonyme

quand je me promene si il y a des velos ou des rollers mon chien court apres en grgnant quesque je dois faire

3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi ce que je fait c'est que j'ai appris à ma chienne que lorsque je crie : NON ! c'est qu'elle est en train de faire une bêtise et elle comprend elle s'arrête. Parfois c'est plus fort qu'elle et elle ne m'écoute pas, il me reste plus qu'à lui courir derrière mdr.
Utilisateur anonyme
ah tres drole
Utilisateur anonyme
"drôle ... mais inefficace"

> Dans 90% des cas ma chienne comprend et arrête ce qu'elle fait

Les 10% de cas restants, il y a un autre chien ou alors le sujet après lequel elle court l'incite à jouer.

De plus elle n'a que 5 mois donc je pense qu'avec l'age elle cèdera moins à l'envie.

Donc pour moi c'est efficace ^^

"ton chien risque de provoquer un accident !"

Lorsque des véhicules sont présents ou lorsque je me situe à proximité d'une route ma chienne est tenue en laisse donc ça ne risque pas d'arrivé^^