Comment empêcher mon chien d'essayer de monter les autres chiens ?

Utilisateur anonyme

J ai un cocker anglais qui va sur ses 2 ans et comme tous les cocker il est obsessionnels determines et tetu. Ce qui me pose probleme c est que les chiennes, ou les chiens sans odeurs de male (castration ou chiots) sont une obsession chez lui il les montent tous j aimerais qu il arrete car a par ce probleme il s amuse bien avec les chiens et quand il se met a devenir pervers c est extrement enervant

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est castré ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si il n'est pas castré cela est à peu près normal mais si il est castré là je ne c'est pas

Si il n'est pas castré, castré le sa arretera surement cette obsessions
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non et je ne compte pas le castre car je voudrais qu il ai une portee
De plus ses hormones sont deja monte donc ca ne servira plus a grand choses ...