Comment empêcher mon chien d'abîmer son oreille ??

Utilisateur anonyme
Bonsoir wamizz !!
à propos de mon chiot Rex pour aider son oreille à se dressé le véto m'a demandé de lui mettre un petit batton ( que je l'attache avec une bonde ) mais le problème c'est que quand il va jouer avec rocki elle va tomber comment faire ??? est ce que je dois l'attaché ??
Mercii vous êtes supers :)
PS: désolé parce que j'ai fait bcp de poste
8 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ton chiot ????
et quelle race ??
Utilisateur anonyme
Je pense l'attacher mais il faut lui donner du calcium pour les aider à se relevée
Utilisateur anonyme
wé je lui donne du calcium ( BA de 4 mois) il a une oreille bien dressé et l'autre nn regardé son photo :

http://wamiz.com/reseau/animaux/rex-59
Utilisateur anonyme

A son âge c'est normal que c'est pas droit droit faut le temps qu'il grandisse et moi la mienne à 4.5 mois avait aussi ca et 3 semaines après droites les deux

et sans rien ni calcium ni attache
Utilisateur anonyme
ok merci est ce que tu penses que c'est cassée ou nn ??
Utilisateur anonyme

mais non si tu vois que d'ici quelques mois c'est pas redressé essaie de mettre quelque chose mais il est jeune ça se mettra tout seul
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
avec plaisir