Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comment empêcher mes chiens de sortir de ma cour ?

:
Milas04

Comment empêcher mes chiens de sortir de ma cour ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Eduquer son chien | 17 réponses
voila mes deux chiennes ont commencer a sortir de la cour a chaque fois qu'il y a un chien qui ce promène avec leur maitres dans la rue mais avant il le fessais jamais en plus qu'il y a souvent des voiture qui passe c très dangereux ques que je peux faire pour remédier a la situation merci de vos conseils
Trier par : Vote | Date de publication

17 réponses

  • 0

    bien pour répondre a ta question quand elle me demande la porte bien je leur ouvre la porte est sortais seul sur le terrain pour les aboiement je sais que c normal qu'elle jappe...mais maintenant je ne lai laisse plus sortir seul je m'assoie dans mes marche d'escalier est les surveilles parfois ma plus jeune essaye quand même de sortir de la cour mais quand je la vois je dis non et elle tourne de bord et reviens vers moi c un bon début

  • 0

    Personnellement je préfère ne pas être correcte en te disant que tu es irresponsable et que prendre une chien c'est l'assumer. Si ça te fait réfléchir, ça me va ! Maintenant tu sais ce qu'il faut faire et ça t'évitera de poster un message en disant que tes chiwa se sont faits renverser !

  • 0

    bon dsl pour ceux qui m'avais écris et que je n'ai pas répondu plus tot mais jai eu quelque probleme de santé alors maintenant pour répondre a vos question...je sora a tout les jours avec mes chiens je marche a peux pres 1h par jour avec elles...oui peux etre que jai été irresponsable de l'ai laissé aller seul dehors...je croyais que ça serais bien de leur faire confiance..certain dise que jai mal agie en fesant ça je le prend en consideration...et pour silvana ne temp fais pas coter socialisation je fais mieu que de prendre des marches je lai emporte dans un café canin qui a pret de chez moi...et oui lilie97 a eu un peu raison je me suis sentis comme si on me rentré dedans car j'étais venu sur ce site pour avoir des conseil et vous a la place vous m'avez tous rentré dedans mais bon jai pris quand meme vos trucs je sors avec elle dehors maintenant et ça va mieu meme quand ya des chiens qui passe devant la cour oui elle jappe ce qui est normal c'est sur quelle veulent aller les voir mais je dis non et elle ny vont pas :) alors malgré que certain d'entre vous n'non pas été très correct envers moi je vous remercie quand meme de votre aide

  • 0

    Milas est vexée!!!! Bon ceci dit elles ont raison sort avc tes chiens parce que ce n est pas de ta fenetre que tu vas les eduquer ! Meme si avant tu avais un jardin cloturé là ils sont dans un nouvel environement donc ils sont un peu perdu et cherche ã marquer leur territoire ! Moi non plus je n aime pas attacher ma fifi mais quand il y a un risque je ne le prend pas j ai tenté une fois pas 2 ! Trouve leurs un parc cloturé! Apprend leurs le rappel meme si c est long il le faut pour pourvoir les lacher en toute tranquillitee!si t as pas de parc cloturé apprend leurs avec une grande laisse!

  • 0

    Prends des laisses rétractables 5m mais ne laisses pas tes 2 chiens qui ont tendance à s'échapper dans un endroit en + non clôturé c'est méga dangereux !!!! En + du côté risqué (accident de voiture, chien perdu...) les chiens préfèrent amplement se promener avec leur maître(esse) à leurs côtés. Et de toute façon, il faut toujours être dans les parages pour pouvoir les surveiller, on n'sait jamais !

  • 0

    Et bien va te faire foutre alors

  • 0

    milas j aimerais que tu reponde a notre question merci

  • 0

    Ce n'est que la véritée, tu est irresponsable de laisser des chiens seuls, dans une cour non cloturer.

    J'ai rien compris à la fin de ton message alors je répondrais de façon global, que l'on soit en appartement ou en maison, des chiens ça se sort TOUS les jours, PLUSIEURS fois par jours. Pour qu'ils se sociabilise, qu'ils fassent leurs besoins, sentent de nouvelles odeurs et pour qu'ils se dégourdissent les pattes!

  • 0

    Doucement après elle va ce barrer ;)


    Comment arrivent-il a sortir tes loulous ?

    Ils sont chez eux et le font savoir par des aboiements donc c'est une réaction normal(répond à ma question car elle a déjà été posé et j'aimerais savoir svp)

  • 0

    Je suis plus que d'accord avec le ton de Silvana !!!!!
    C'est pas parce qu'on a deux petits chiens qu'ils n'ont pas besoin de faire des promenades !!! C'est un peu facile de les mettre dehors et de les laisser se débrouiller. Le comble c'est quand même: "je déteste attacher un chien dehors" HAHAHA alors t'es prête à ce que tes chiens soient écrasés ou attaquer par un chien plus gros ? Je le répète sur chaque post MAIS un chien sans laisse EST TOUJOURS EN TORD !!!!! Tu as 2 chiens, tu assumes et tu vas les promener !!! Un chien n'est pas une peluche et il faut s'en occuper !!!

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)