Comment empêcher mes chiens de se battre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai 2 mâle et 1 femelle et mes 2 mal se battent obligé d elles séparer.

J'ai deux terre neuve et une golden ma golden à ue c chaleur, et depuis mes deux mal se batte entre eux que pui-je faire svp besoin de vos conseil ?
9 réponses
Célineo
Bonjour,

Tout ce petit monde est stérilisé ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui du coup avec tout sa je suis en train de le faire j'ai fait stérilise déjà le plus dominant et les autre von suivre après, pensez vous que ça peut se rétablir..
Célineo
Il est possible qu'ils se battent pour la possibilité de se reproduire ... Alors en les faisant stériliser, le problème devrait disparaître. Mais ils peuvent se battre pour plein d'autres raisons. Disons que les faire stériliser est un bon départ ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse enfaite avant il s'entendé très bien comme des frère et le souci que j'ai ue ses que quand ma chienne à ue c chaleur mon premier terre neuve la monte, et la
Depuis y'a ue des bagarres...
La elle n'est plus. En chaleur et se bagarre encore donc je les sépare aujourd'hui j'ai fait castre celui qui a monté ma chienne et mon deuxième terre neuve vendredi et la chienne la semaine prochaine, je c que cela et de ma faute j'aurai du faire stérilisé ma chienne avant.. J'espère que en
Les fesant stérilise tout les 3 sa ira mieux
Utilisateur anonyme
stérilise tout le monde comme a dit celineo et ça devrait rentrer dans l'ordre.

le soucis en sterilisant qu'un male sur deux, celui qui n'est pas sterilisé prend encore + de pouvoir (je dis pas "dominance" sinon je vais me faire remonter les bretelles par célineo:))
Utilisateur anonyme
par contre personne a relevé, mais ton male a grimpé ta chienne ????.... donc il y a eu pénétration? donc encore des batards à naitre ? surtout que la ce n'est pas une petite portée qui viendrait au monde....
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors non je fait stérilise les deux mal ainsi que ma golden, je ses que jai fait un erreur en ne fesant pas stérilise ma golden avant j'en suis bien consciente.. Et non je vais faire opéré ma chienne je ne veux lui faire prendre aucun risque avec cette porte sachant qu'elle a déjà ue une porte avec mon golden quiet partie bien trop top malheureusement les 3 chien son lof et ne peux pas de porte comme celle ci m'est bien entendu ça le fait mal au coeur de se qui e passe par notre négligence
Utilisateur anonyme
le super truc, c'est de pulvériser du baygon lors de la bagarre, effet immédiat sans sequelles
Célineo
Pulvériser du baygon sur des chiens.
Il faut être fou pour avoir ce genre d'idée.
" Comportementaliste canin - hund.fr "