Comment empêcher mes chiens de s'accoupler ?

Utilisateur anonyme
J'ai un male et une femelle chez moi. et je veux eviter l'accouplement des deux pendant la chaleur de ma femelle. comment faire?
7 réponses
Choue
Faire stériliser tes animaux.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Faire stériliser la femelle ou castrer le mâle... ou les deux
Ou sinon sépare la femelle du mâle durant toute la durée des chaleurs, mais la première solution est nettement mieux pour le bien être des chiens.
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Ben... tu n'as qu'à simplement stériliser la femelle ou faire castrer le mâle...
Utilisateur anonyme
Oui, tout simplement ;)
Utilisateur anonyme
Bon peut-être que tu nous demande ça exprès pour trouver un autre moyens que les stériliser et bien compliqué oui c'est ça sépare les pendant les chaleurs ou met les dans pièce différentes par exemple un dans le garage l'autre dehors ou autre mais attention que pendant les chaleurs après faits en comme tu le sent
Utilisateur anonyme
Il faut stérélisée, t'es animaux, tout simplement :)
Utilisateur anonyme
Strerilisation.