Comment empêcher mes chiens de japper quand j'ai des invités ?

Utilisateur anonyme

mes 2 toutous jappent a ne plus finir quand il y a des gens qui arrivent et meme apres que ces personnes sont entrés et meme assis ...si les gens veulent bouger les jappements recommence ...j ai essayé plusieurs choses mais je n ai pas eu de résultat ...des idées svp...

2 réponses
Célineo
Qu'as-tu essayé exactement ?
Quels âges ont-ils ? De quels types de races sont-ils ?
Ont-ils toujours fait ça ?

Donnes nous un maximum de détail.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
2 chiwawa ...femelle 8 ans male 7 ans stérilisés les deux ....oui ils ont toujours été comme ca surtout depuis que j ai le male les 2 sont entrés dans notre vie bébé la femelle en premier ....j ai essayé de les mettre en laisse ... les ultras son ...le jet d eau ...merci de votre réponse