Comment empêcher mes chien de sortir de la maison

Utilisateur anonyme
J'ai deux chien maya et liza maya:4mois et liza:2ans il adore rentrer a la maison et faire leur besoin et tout casser et des fois il rentre a la maison et leurs patte son salle de bout quoi faire pour les empêcher et son tous mignon mes bon il faut faire quelque chose. Svp si mon cat et comme vous aider moi bisou cordialement meryem
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu ne veut plus qu'ils sortent
ou tu ne veut plus qu'ils rentrent ?
il faut les dresser si ils font des bêtises ,et un chien ça a les pâtes sales c'est normal
Utilisateur anonyme
Oui un chien a la pattes sales c'est légèrement normal.
Si ils font leurs besoins a l'intérieur c'est qu'ils ne sont pas propres, et s'il cassent tout c'est parce-qu'ils ne sont pas éduqués.