Comment empêcher ma petite chienne de trois mois de manger des cailloux ?

Utilisateur anonyme
bonjours,voila ma question je voudrais aller marcher avec ma chienne mais je sais plus quoi faire elle as le nez par terre et essai de manger tout se quelle voit le gason les roche le bois etc, pourtant elle mange bien elle ne manque de rien je voudrais l'emmener marcher pour son bien faut que je commence mais je suis obliger de la soulever tout le temps esque vous pourriez me conseiller.merci elma
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est en comportement normal, beaucoup de chiots font ca. Quand tu la vois manger quelque chose, tu l'attrape par la peau du cou et tu lui dit de lacher, quand elle a lacher tu lui dit c'est bien ac une caresse ou une friandise si elle est gourmande, il faut recommancer jusqu'a ce qu'elle arrete, patience, petience, patience... Ma chienne a compris le lache dc je peux lui dire a distance, c'est un bon début... Tu peux aussi essayé d'attirer son attention ac une balle ou un joué, ca te laissera un peu de repis. Bon courage.
Jadou 123
oui je suis d acord avec ninis