Comment empêcher ma chienne de sauter par-dessus les clôtures ?

Utilisateur anonyme
Quand je vais au parc à chien ma chienne si elle voit un écureuil saute la clôture comme il s'en va et monte dans l'arbre elle s'en reviens si il y a un truc pour l'empêcher j'aimerais bien le connaître Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Allez au dressage avec ta chienne si elle n'est pas dressé ? Comme ca, tu l'appels si elle commence à faire sa.. si non, je ne voie pas trop ce que tu pourrais faire vu comme ça.
Utilisateur anonyme
Le dressage serait une bonne idée , et puis continuer avec des friandises dans un endroit mieux clos et ensuite retourner dans ce parc