Comment empêcher ma chienne de manger les selles de mon chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Y a t'il quelqu'un qui porrait aider parceque ma grosse saint-bernard mange les selles de ma petite chihua hua meme quelle la regarde ou elle fait ses besoin et apres elle veut aller dehor pour aller les manger c'est deguellasse et a toujour l'allene des selle est ce que il a quelque chose j'espere a faire avec ca.Un gros merci
2 réponses
Farfalla56
chez mes parents on a eu un chien comme ca qui mangeait ses selles, ma mere en a eu marre, elle a surveillé le chien et apres qu'il fasse ses besoins elle a mis 2 ou 3 goutte d'essence d'amande amere (pour les gateaux), nature c'est pas franchement bon alors il a arrété rapidement. apres je crois qu'ils n'aiment pas les argumes non plus
je sais pas si c'est la bonne solution mais ca avait fonctionné
Utilisateur anonyme
merci je vais essayer et je vous donne des nouvelles