Comment empêcher ma chienne de faire ma poubelle ?

Manue 4
Bonjour voila ma beauceronne ce fais la poubelle . Elle avait stoppé mais a reprit depuis l arrivé du bébé a la maison . J ai mis la poubelle en hauteure pour éviter qu'elle ne me la vide . Mais j aimerais pouvoir la laisser en bas

Donc un conseil est le bienvenu
12 réponses
Sarahvgp
Pendant la journée si ton chien va vers la poubelle donne lui un coup avec un journal a chauqe fois au bout d'un moment il comprendra qu'il n'a pas le droit et n'irais plus la bas ou alors tu achete une poubelle qui se ferme sur les cotés et si ton chien la renverse rien ne tombera :)
Manue 4
Merci a tous de vos réponse quelques peu surprenante pour certaine . Pour une tentative d effet repossant la moutarde ou le pimant sur ma poubelle a pas été tres efficasse elle a tout de meme sortit de la poubelle ce qui avait a l interrieur , la tapette a souris j vais pas essayer j ai un chat qui grimpe sur la poubelle pour aller ce mettre sur le chauffage donc j ai pas envie qu elle fasse une crise cardiaque .

Pour le moment nous mettons la poubelle en hauteur pas d autres solution en vue