Comment empêcher ma chienne de faire ma poubelle ?

Manue 4
Bonjour voila ma beauceronne ce fais la poubelle . Elle avait stoppé mais a reprit depuis l arrivé du bébé a la maison . J ai mis la poubelle en hauteure pour éviter qu'elle ne me la vide . Mais j aimerais pouvoir la laisser en bas

Donc un conseil est le bienvenu
12 réponses
P'titefleur
Mets sur ta poubelle...du piment ....elle va essayer une fois pas deux.....
Utilisateur anonyme
alors la c'est plutôt toi la barbare donner du piment as un chien...mais vous êtes complètement fous SI ta envie que ton chien fasse de hypersalivation bas vas y est dans certain cas ça peux entraîner un arrêt cardiaque est après on dis si connaître pas mal
P'titefleur
N'importe quoi...t'en verse pas trois tonnes.......tu en passes avec ton doigt...seulement.
Utilisateur anonyme
''Mets sur ta poubelle...du piment ....elle va essayer une fois pas deux.....''
Ou de la sauce piquante.

''alors la c'est plutôt toi la barbare donner du piment as un chien...mais vous êtes complètement fous SI ta envie que ton chien fasse de hypersalivation bas vas y est dans certain cas ça peux entraîner un arrêt cardiaque est après on dis si connaître pas mal''
Premièrement, tu attaques P'titefleur. Merci d'arrêter ce comportement.
Comme elle dit, ce n'est qu'un rien. Le chien ne mourra pas à cause d'une lichette.
Utilisateur anonyme
Haha et ça donne des conseils sur l'éducation positive mdrrr la bonne blague

P'titefleur
Je suis bien contente que cela vous fasse rire.....cela montre votre niveau intellectuel.
Utilisateur anonyme
Niveau intellectuel je pense que tu n'as rien à dire ma chère. On ne te reproche pas ton niveau de QI, on te reproche ta façon de proposer une solution qui est : dangereuse pour le chien, douloureuse et débile puisque ce chien souffre possiblement d'un problème comportemental.
C'est pas parce qu'on est un sénior (pour être aimable) qu'on a la science infuse ! Et tac ! :)
P'titefleur
! Et tac ! :)

et oui c'est que je dis.....
P'titefleur
Dante : mmmmmdr
Utilisateur anonyme
loang : si tu crois que je vais t'écouter comme un petit chien ta tout faut je fait ce que je veux et je dis ce que je veux on est en république !!! est si ça te plaît pas vas voir ailleur si j'y suis !!!