Comment empêcher ma chienne de creuser dans le jardin ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir
ma chienne adore faire des trous dans la terre de mon jardin , Elle deterre toutes les fleurs .que faire????merci de me repondre
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Pas beaucoup d'idée de bon matin. Sort-elle assez ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Lui criez dessus et dire NON d'un ton ferme !!!! Elle sort combien de fois par jours !! C koi comme race de chien ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir
merci de me repondre ma chienne est un croise yorshire et shi tzu , elle sort beaucoup 10 fois pas jour au moins .Dans sa gueule elle est noire on ma dit que c est un ratier donc????