Comment empêcher ma chienne d'uriner sur mon lit ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, J'ai un gros problème avec ma Carline, elle était propre et depuis quelques temps elle urine dans mon lit !!! C'est énormément gênant ! Je ne sais pas comment l'arrêter donc si vous avez une solution autre que le vinaigre ça serait génial ! Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle était parfaitement propre c'est étrange comme comportement et il faudrait s'assurer qu'elle n'a pas d'infection urinaire... Donc peut être voir ça avec le vétérinaire. Après sinon lui interdire l'accès à la chambre.
Utilisateur anonyme
Merci Angeline56 je vais en parler à mon véto