Comment empêcher ma chienne d'uriner dans son panier ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai deux chiens un yorkshire mâle de 9 ans et un cavalier king charles femelle de 19 mois. Le soucis c'est que ma chienne urine sur son coussin dans leur panier même sur couvrtures,draps etc...... bref tout ce que je met dans leur panier. Au début mon yorkshire ne l'acceptait pas sans son panier et sa couverture que juste avant qu'elle arrive le panier était rien qu'a mon York:il a fini par accepter que ma chienne dorme avec lui dans le panier sa pas duré très longtemps(quelques mois)et j'ai changé de couverture moins épaisse car l'autre était trop usée et c'est là que j'ai remarqué que ma chienne urinait sur la nouvelle couverture neuve la nuit et le jour devant moi(sa duré un moment pour que je men apperçoive malgré les odeurs . Je l'ai eu a 8 semaine issue d'un élevage. donc j'avait enlevé la couverture et je l'ai lavée avec du vinaigre blanc et elle recommençais dès que la couverture était lavée donc je suis passée au drap etc........ donc j'ai tout enlevé et plus rien mis et là elle était propre jour et nuit dans le panier pendant quelques mois en éspérant qu'elle allait perdre l'habitude jusqu'à ce que je retente avec un coussin rembourré neuf depuis 2 jours et j'ai eu encore la surprise ce matin :le coussin est bien imbibé d'urine et sa la dérange pas de se coucher dedans. J'en ai parlé de ce problème a mon véto et il m'a dit qu'elle marquait son territoire et qu'il faut la laisser dans le panier sans rien dedans. Etant donnée que mon yorkshire est un mâle et pas castré est ce que le soucis viendrait pas de là ou est ce qu'elle veux dire qu'elle veux s'approprier du panier et mon York est obligé de dormir dedans car il adore son panier mais dans la pisse de madame. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et vos conseils seront les bienvenues pour qu'elle arrête . j'attend vos réponses et je me passerait très bien de vos jugements amicalement cynophile
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai un soucis avec mon chiot américain staff . Il fait parfois pipi dans son panier et il ce couche dans sont pipi .. . Au plaisir de vous lire