Comment empêcher deux chiots de se bagarrer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai 4 chiots d'âges différents mais deux seulement se bagarrent et toujours entre eux alors qu'avec les autres aucun soucis. J'aimerais comprendre d'où vient le problème même si j'imagine que c'est dû à leurs âges ( 9 mois et 6 mois ), et savoir s'il est possible de faire quelque chose pour arranger la situation. Merci d'avance pour votre aide.
13 réponses
Utilisateur anonyme
absolument pas, vos habitudes ne doivent pas s'adapter à eux , donnez leur en même temps a manger ( remplissez les deux gamelles en hauteur et donnez les deux en même temps) si le dominant souhaite manger le premier , il éloignera tout seul le plus petit pour manger d'abord , ne le poussez pas et laissez le faire , le petit mangera ensuite . d'eux mêmes ils vont instaurer les règles entre eux , vous , ne changez rien
Utilisateur anonyme
D'accord merci à tous pour vos réponses. Je vous dirais ce qu'il en est d'ici un mois pour voir le changement.
Utilisateur anonyme
pas de soucis !!!!