Comment éduquer un rottweiler ?

Utilisateur anonyme
svp g un chiot rottwiller femmel de bien tot 5 mois le problem c que je lé ramner pour la garde est je lé trop chouchouté la elle est trop caline a mon gous que faire pour la stimuler et la rendre plus agresif et lui aprendre l'ataque sachon que g pas les moiyen de luis péyé des cour de drésage
7 réponses
Utilisateur anonyme
Rien a dire, il y en a pas suffisamment qui se font piquer pour avoir été trop agressif ? Un rott est gentil de nature, pas la peine d'en faire une machine a tuer, si tu ne peux apprécier ta chienne ainsi, donne la a quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est !!!!!!!

Sans déconner vous avez un problème, faut arrêter de prendre des chiens pour l'attaque, désolée mais vous êtes vraiment trop C*NS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne devriez pas avoir l'accord de posséder ce type de chiens .... Les lois humaines sont honteuses vraiment !!
Utilisateur anonyme
tout a fais d'accord avec toi Juju !!!!! vous avez la chance d'avoir un chien gentil doue affectueux ... qu'elle est est l'utilité de le rendre agressif !!! puis un jours il vous mordra par mégarde et vous le ferrais piquer !!!! garder votre chien tel qu'il est sans en faire une machine a tuer !!!

Utilisateur anonyme
bon juju je pense que vous aves pas le droi de me traité de cons et c irespectueu est enfenten bref mon pére poséde une usine est c laba que je la less si il yoré maluresment un vol sa poure aitre dificil a mon paternel et je voudré just un moiyen de la stimulé plus et g pas besoin *** me done les sondage de commbien on en a tuer de chien
Célineo
Bonjour,

Il s'agit d'un chiot de 5 mois, ce n'est pas un chien de garde. C'est un bébé. Un chien de garde, ça s'éduque, si tu n'as pas les connaissances nécessaires pour l'éduquer et que tu n'as pas les moyens de payer des cours d'éducation, laisses tomber. Tout ce que tu risques en t'y prenant de cette manière c'est de transformer un chien sympa en chien dangereux et incontrôlable.

Si ton père dirige une usine, il doit avoir un budget lié à la sécurité de son entreprise, il n'a qu'à payer un maître chien pour faire la surveillance.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord avec Célinéo et Juju.
Tu as un bébé câlin, et c'est très bien comme ça. Tape "morsure de rott" sur internet ça va vite te calmer.
Prendre un chien pour attaquer... c'est juste blasant de lire ça
Dernière chose, avant de vouloir éduquer ta chienne à l'attaque, éduque toi en orthographe parce que c'est mission impossible pour te lire xD !
Utilisateur anonyme
ce mieu davoir un rottweiler chouchouter est qui t aime que un rottweiler agressif et qui te ch**e dessu
Utilisateur anonyme
Je suis tombé sur ce post par hasard, et cela m'attriste fortement...

J'ignore si c'est une mauvaise blague ou la déchéance d'une éducation non donnée de la part des parents mais ne pas savoir écrire et en plus, prôner le coté agressif d'un chient alors qu'il est bien répéter dans de nombreux sites d'éducation canine qu'il faut se faire aider d'un professionnel si l'on souhaite dresser son chien à de la défense...c'est franchement honteux, irrespectueux et complètement irresponsable (j'parl surtou 2 t paren gamain!)

Sur ce à bientôt, en espérant voir des sujets un peu plus modérés par les responsables de Wamiz !