Comment éduquer un Rottweiler ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d'adopter un rottweiller croisé... J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des conseils sur l'éducation, car je ne sais pas trop comment m'y prendre... Aidez moi si vous plaît, car jai peur de louper son éducation ou de ne pas agir comme il le faut...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'arrive pas a le dresser mes le au centre d'éducation de chien .
Utilisateur anonyme
Le mieux est de vous inscrire dans un club d'éducation, mais à méthode positive uniquement (pas de collier étrangleur ou à pointes ni électrique) ;-)
Utilisateur anonyme
Comme un autre chien. C est d ailleurs souvent plus facil.
Va en club canin, tu apprendras de l eduq, et rencontreras des gens qui te donneront des conseils nous connards du web. Sinon il y a de très bon livres.
Utilisateur anonyme
Oui, club canin avec méthode d'éducation positive. Bien le sociabiliser, enfants, chats, lapins, poules, ect...