Il faut apprendre à Alice à partager. Perso je prendrais les jouets d'Alice et je les donnerais à Yäger, tout en gardant Alice près de moi à la maintenir. Pour lui apprendre que les jouets ne sont pas qu'à elle. Une fois l'exercice fait, il faut la féliciter en lui donnant une petite friandise et en la caressant en lui disant que c'est bien. Et refaire l'exercice le plus souvent possible.
Idem pour la gamelle d'eau: quand Yäger va pour boire, attrapez Alice et gardez-la près de vous. Quand Yäger a fini de boire, relâchez Alice en lui donnant une friandise. Petit à petit elle comprendra que ce n'est pas qu'à elle. Ce ne sont que des chiots, il sera facile de lui apprendre.
C'est un comportement de dominance qu'elle a envers lui. Veillez à ne pas faire passer automatiquement ses envies avant celle de Yäger, cela ne fera qu'accentuer sa dominance. Pour les repas, faites les passer à tour de rôle, et pas toujours elle en premier. Prenez le temps de vous occuper de Yäger tout en laissant Alice dans son coin, à l'ignorer. Cela aidera aussi.
J'espere vous avoir aider.