Comment éduquer un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Je voudrais apprendre à mon chiot quelques tours : coucher , la patte , pas bouger , fait le beau .. Des conseils , astuces ,? Merci , PS : Il n'a que 2 mois , c'est un petit berger allemand voir photo .
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour Lolo[img|sylsyl_52ef3107dbf31.gif] et bienvenu à vous deux parmi les poilus de wamiz , tu sais c'est un chiot alors il v'a plus avoir envie de jouer que de t'écouter mais tu peux lui donner les petits ordres en lui donnant une récompenses aussi ne le gave pas bien sûr tu prends des croquettes dans ta main et a chaque fois qu'il fait ce que tu lui demande donne lui en une , et une caresse un tit mot c'est bien mon beau , mais ne le brusque pas et ne crie pas s'il veut jouer plutôt que te faire tes ordres , tout viendra avec le temps et la patience , de l'amour bien sûr , bon courage et bonne journée .