Comment éduquer un chiot ?

Utilisateur anonyme
Jaurais mon westie pendant les vacances donc je me pose cette question; ece que ont peut eduquer un chiot-chien a notre propre maniere
3 réponses
P'titefleur
Qu'entends tu par là...il y a des règles à respecter autrement cela risque de vite devenir un enfer....
Utilisateur anonyme
Oui on peut, MAIS il y a toujours les règles de l'art à respecter, sinon hola los problemas amigos!
Utilisateur anonyme
http://www.wanimo.com/veterinaire/education-du-chien/comment-bien-eduquer-mon-chiot.html