Comment éduquer un chien ?

Utilisateur anonyme

comment eduquer un chien?

4 réponses
Tania28700
Et moi je dis qu'il faut déjà éduquer le maitre avant le chien :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Je rejoins totalement Tania ! Il faut apprendre à comprendre son chien et ses besoins. Part sur une éducation en 100% positif, on récompenses les bons comportements et ignore les mauvais. Et n'oublie pas d'être cohérent dans l'éducation que tu donne à ton chien.
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Bon pour éduquer un chien il te faut beaucoup de patience et il et inutile de lui crier après tu trouvera sur Youtube plusieurs vidéo sur l'éducation du chien
Jeannicolas
Bonjour à tous...
J'ai adopté un chiot aveugle; auriez-vous des conseils ?
C'est un Cavalier King Charles et il a presque 3 mois.
Il est très intelligent ;) et je l'adore