Comment éduquer un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me présente rapidement . Je suis Yoanie , j'ai 12 ans et j ai un chien qui s'appelle Efok .
Il a 5 ans mais il n'ai pas très obéissant . Je ne sais pas comment faire pour qu'il m'obéisse . Il ne connais que assis et ne veut rien aprendre de plus apart rapporte si on lui donne une croquette . Comment puis-je faire pour que mon chien apprenne des choses ???
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as beaucoup d'articles pratiques sur Wamiz pour éduquer ton chien :
http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7
Utilisateur anonyme
merci baucoup !!
Utilisateur anonyme
il faut peut etre l' inscrire au dressage ou regarder des méthodes sur intenet ...
Amouranimal
Il ne faut pas espérer qu'il apprenne tout en 1 jours il faut répéter, répéter avant qu'il le sache . Et il n'y a pas que la croquette pour le récompenser : tu peux jouer avec lui puis mettre le jouet derrière ton dos, lui demander un ordre et s'il le fait tu recommence a joué avec lui. Et si tu veux vraiment approfondir il faut que tu prenne des cours de dressage avec lui.
Utilisateur anonyme
il faut lui apprendre des tour , et ce qui est bien aussi c' est de l' emmener au dressage .
Utilisateur anonyme
Bon courage avec Efok (faut dire quil est flemard) !!!!naan mais courage un semedi on essayeras la patte !! et on resseissera !!
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos réponse