Comment éduquer son chiot ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais pouvoir emmener mon chien partout sauf dans les endroit interdit).Pour pouvoir l'y emmener il faut qu'il soit extrêmement bien élevé(sans maltraitance ou méchanceté). Merci d'avance!!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,votre chien et de quelle race ?
Docline
Vous devrez d'abord créer la complicité entre vous et votre chien
Jouer beaucoup, beaucoup avec lui
Lui apprendre que les jeux doivent être suivis, mais aussi précédés de périodes de calme.

Puis vous lui enseignerez à vous suivre ....comme un petit chien

Puis vous lui enseignerez le rappel
j'espère que vous avez choisi un nom sonore et qui ne risque pas d'être confondu avec d'autres mots qui seront importants dans le vocabulaire du chien.

Puis vous lui enseignerez à bien se positionner au pied; et à mettre la laisse à la demande.

Le plus dur sera de lui apprendre à ne pas sauter pour faire la fête aux gens qu'il aime, mais c'est vraiment important d'obtenir cela

Normalement vous pourrez l'amener partout, mais bien entendu il faudra qu'il soit en laisse dans les endroits où il y a des voitures, il ne faut jamais courir de risques inutiles

Utilisateur anonyme
habituez le gentiment au bruit en lamenant en ville et en le félicitant a tout ce qu'il fait de bien qu'il comprennent le bon comportement et petit a petit amenez le dans des endroit de plus en plus fréquente toujours en le rassurant.